Hey ! Une nouvelle aventure commence

dimanche 15 janvier 2017








WithKlossie est un blog créer en janvier 2017 par une étudiante en droit, passionnée par le monde du maquillage, de la mode. J'ai voulu comme beaucoup de personnes qui se lancent dans cette aventure, commencer à partager ce que je savais, ce que je voulais mettre sur mon blog, afin de réunir ma passion. Une passion débordante depuis quelques années déjà. J'ai sauté le pas en 2017 faisant partie de mes résolutions de l'année, une chose de faite ! A travers mon univers on parlera essentiel de beauté, de soins, de maquillage, de tutoriels et bien plus je l'espère. Avec ce blog, j'aimerai réellement créer un partage entre blogueuses/blogueur ou tout simplement entre personnes, afin de partager notre passion ensemble. Ce blog je l'écris avant tout pour moi, mais j'espère qu'il peut contribuer d'autres personnes dans cette aventure. Bonne lecture.


Envoyer un petit mot